Le charme du Maroc. Faites voyager votre déco!

le

Couleurs, matières, motifs, lumières……..Evadez-vous en invitant chez vous l’esprit ethnique.

 

Il y a des salons où les grands fauteuils ne sont tout seulement, point convenable. Dans ce cas essayez un canapé marocain  simple ou un tout petit canapé à la place d’un grand. Choisissez pour un style avec des lignes purifiées et des pieds affichés pour un style plus aéré. Mettez le petit fauteuil au milieu de l’espace en face de la télé sur le mur. Un canapé ou un tabouret revêtu vous aideront à terminer le décor. Tout pareil que le papier peint et les miroirs, les feuillages sont une meilleure méthode pour offrir de la profondeur à l’intérieur votre petit salon marocain .

 

Si vous souhaitez marier les différents modèles de rideaux design moderne, vous pouvez sans aucune ambiguïté utiliser des rideaux mixtes dans la même chambre. Vous pouvez marier des fleurs avec des décors graphiques comme les rayures, par exemple. Une fois votre goût de modèle défini, il faut prendre les meilleures dimensions pour vos rideaux.
Il est recommandé de bien harmoniser vos rideaux avec vos fenêtres, parce que le rôle de ceux-là n’est pas seulement le design, mais efficace également. Ils pourront cacher un défaut ou vous défendre du froid. Pour cette cause il est nécessaire de bien permettre vos rideaux avec les fenêtres.

En ce qui s’agit la décoration du sol, les sols marocains sont préservés de tapis en laine nommé “kilims”. Ces chefs-d’œuvre artistiques ornés sont avec des conceptions complexes. Les meilleurs tapis marocains sont très chers cependant il sera simple d’obtenir les très bonnes copiages à des prix très abordables. Si vous ne souhaitez pas les tapis, donc le carrelage est l’autre parement sol très célèbre au Maroc. Sélectionnez un mélange de tons vifs.

La décoration du Sol style marocain

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s