Qu’est- ce qui rend L’HOMME FIDELE

»Soyens réalistes, à part quelques (très) rares incorruptibles, autant reconnaîtres que peu de mâles résistent à la tentation. De l’aventure d’une nuit au piège de la double vie, il n’y a qu’un pas pour contrer l’usure du couple. Vous avez trouvé la perle rare et vous tenez dur comme fer à preserver votre union ? Pour le démotiver d’aller voir ailleurs, ne dormez pas sur vos lauriers.

Suivez le coach !

Il y a ceux qui avouent et ceux qui n’avoueront jamais. Dans les deux camps, ils sont tous attirés par l’attrait de la nouveauté et l’aventure facile. Doit-on en déduire que l’infidélité masculine est une fatalité ? Pas si sûr. Quand on sait que pour beaucoup, résister est une vraie victoire en soi. Mais alors, comment rendre son homme fidèle ? Bonne question. Elles aimeraient toutes avor le remède miracle, celui  qui empêcherait leurs chéris de laisser parler leurs pulsions instinctives. Evidemment, difficile de dompter le mari volage au sang chaud qui clame à tout  va que la fidélité n’est pas naturelle. En revanche, votre jules n’a pas le vice du coureur de jupons, il n’est pas irrécupérable. Sachez qu’il existe encore des irréducribles à l’infidélité. Encore faut-il leur donner de bonnes raisons de se tenir à carreau. Bien sûr, le harceler et le séquestrer pour calmer votre angoisse n’est pas la meilleur solution. S’il veut vous tromper, un homme détournera toutes vos tentatives de le freiner. En revanche, si vous la jouez avec finesse et intelligence, ça le retiendra sûrement. Alors de passer aux grands moyens, essayez donc ces quelques astuces plus douces pour que votre homme n’ait d’yeux que pour vous.

Seduisez-le

ENCORE ET TOUJOURS !

On ne vous le rabâchera jamais assez : le sentiment amoureux s’entretient par le jeu de la séduction. Si vous voulez gardez un homme, il faut continuer à le séduire même après 5, 10 ou 20 ans de mariage. Encore plus si vous savez que votre compagnon peut facilement basculer à cause d’un coup de passion. Règle d’or : ne vous négligez pas et ne tombez pas dans le laissez-allez de l’épouse. Non, votre mari n’est jamais acquis. C’est une grande injustice, mais n’importe quelle rivale peut vous le souffler sans cirer gare. Alors, sortez sexy de temps en temps. Cela lui permettra de continuer à vous voir comme une femme désirable et attirante, et non pas comme une simple colocataire. En fait, ça tombe sous le sens : seriez-vous épanouie avec un homme qui ne prend pas soin de lui, qui ne fait aucun effort pour vous séduire ? Mais la séduction n’est pas seulement physique. Evitez à tout prix de tomber dans une routine étouffante et prenez le temps de partager des moments originaux, complices, imprévus. En bref, surprenez-le régulièrement. Enfin, si monsieur a des yeux, il a aussi un ventre. Ca peut sembler bizarre, mais beaucoup ne perdont pas leur énergie à aller batifoler ailleur avec un estomac richement comblé à la maison. A bon entendeur.

VALORISEZ-LE ….

ET FLATTEZ-LE

Medames, saviez-vous que le besoin narcissique d’être sûr de séduire touche les hommes autant que vous ? Face à l’autonomie féminine, les spécialistes expliquent que les mâles «ont désespérément besoin d’être rassurés sur leur virilité, et sont capables d’être infidèles juste pour se prouver qu’ils peuvent (encore) plaire !» Peut-être a-t-il perdu confiance en lui, peut-être ne se sent-il plus désiré comme avant,  peut-être a-t-il besoin de changer d’air ? Aussi, il est prouvé que plus la femme est autoritaire, exigeante, insatisfaite ou castratrice, plus son homme ira voir ailleurs. A l’opposé, celle qui est reconnaissante, attentionnée, qui valorise son partenaire, qui le gratifie et le complimente souvent, a bien plus de chance de ne pas être trompée. En bref, pour fidéliser votre chéri, rassurez-le ! Glorifiez son apparence, son intelligence, sa force, ses qualités. Ne pointez pas trop le doigt sur ses failles. De même, sur l’oreiller, ne lésinez pas sur les compliments et n’ayez pas peur d’en faire trop. Dites-vous bien que les petites attentions et les mots bien choisis (à utiliser régulièrement !) suffisent pour faire pencher la balance de votre côté. Montrez-lui aussi que vous êtes là pour lui, et non pas qu’avec lui. Accordez-vous des moments de qualité à deux. Tout comme la séduction, le dialogue reste essentiel pour préserver sa relation. Il est impératif de toujours continuer à creuser pour découvrir ses besoins et ses envies. Et surtout, flattez son égo en lui renvoyant toujours une image satisfaisante de lui-même. Ainsi, il n’éprouvera pas l’envie de rechercher un regard neuf pour se valoriser.

 RAVIVEZ LA FLAMME

SOUS LES DRAPS !

Pas de mystère, l’harmonie sexuelle est vitale. Sans se forcer naturellement, tout essayer pour satisfaire son homme au lit, cela peut parfois être une vraie solution pour l’empêcher de vous tromper. Lorsque les deux partenaires sont au diapason sexuellement parlant, la tentation n’est plus au goût du jour. En revanche, dès que ça coince, l’envie de butiner est beaucoup plus pressante. Qu’ils passent à l’acte ou pas, beaucoup d’hommes reconnaissent qu’ils parviennent à être fidèles lorsqu’ils veulent ? Du sexe régulier, pas un coup à la va-site une fois tous les trois mois. Après la fréquence, ils recherchent également la nouveauté, le changement, la surprise. Car oui, même les ébats peuvent être routiniers et lassants si on ne fait pas d’effors pour les innover. Henri  45 ans, résume clairement cette théorie : « L’idéal étant d’avoir uen femme unique et versatile, avec qui cela ne soit jamais pareil au lit. Pourquoi chercher à la troper ? A chaque fois qu’on fait l’amour, j’ai l’impression de coucher avec une autre !» Pour sa part, Nabil, 38 ans, dénonce une certaine réalité : «Avant, elle était dynamique, passionnée, excitante. Au bout de dix ans, l’enthousiasme est retombé. Moins d’envie, moins de désir….. c’est là que tu commences à être infidèle dans ta tête. Et à la première qui te fait comprendre qu’elle te veux, tu risques de plonger !»

RENDEZ-LE HEUREUX…..

SANS L’ETOUFFER !

Lorsque la routine s’installe et que l’autre vous connait par coeur, le danger est partout. Certes, l’occasion peut suffire à faire craquer un homme fidèle…. mais il réfléchira à deux fois avant de céder s’il est heureux à la maison. Car finalement, le meilleur rempart à l’infidèlité, c’est  l’alchimie amoureuse. Un subtil mélange d’une bonne sexualité, de bonne volonté, de confort, de désir….et surtout de liberté. En d’autres termes, l’important c’est de rester deux. Deux êtres jamais acquis l’un à l’autre,  qui forcément continuent à s’attirer. Oui, il y a des femmes qu’on ne trompe pas. «Celle avec qui tu ne t’ennuies jamais, qui étanche en permanence ta soif de curiosité, qui garde une part de mystère et avec qui la routine n’existe pas.», confesse André, 42 ans. Celle qui ne passe pas son temps à faire des crises d’hystèrie parce que son homme veut aller voir un match avec ses amis, à le fliquer ou le harceler de scènes de jalousie parce qu’il a osé sourire à la voisine.

Rappelez-vous, les hommes aiment le calme, la tranquillité et le confort de leur nid douillet. « Pourquoi m’éloigne alors que je suis traité comme un roi à la maison ? Ma femme est belle, intelligente, drôle, sexy. Elle me fait confiance, respecte ma liberté et prépare de bons petits plats. Elle me manquerait si j’allais dans les bras d’une autre….», reconnaît Stephane 44 ans, en toute sincérité. Apprenez encore que la permissivité ôte toute envie de tromper. Ouvrir la cage aux oiseaux pour leur ôter l’envie de s’envoler ? C’est risqué, mais ça fonctionne souvent son exaltation dans la transgression de l’interdit. Et quand l’homme ne se sent pas étouffé, qu’il ne ressent aucun manque, pourquoi diable aller conter fleurette à une autre. Au fond, une maîtresse, ça prend du temps, de l’énergie et de l’argent !

La peur de tout perdre…..

Voilà l’ultime rempart contre l’infidélité. Parce que tout finit par se savoir un jour ou l’autre, beaucoup veulent éviter de se faire prendre. Cette seule perspective semble refreiner bien des ardeurs. Heureusement, d’ailleurs. Renoncer à un plaisir d’une nuit pour s’épargner la perte de toute une vie à deux, c’est quand même assez sensé et judicieux. Au-delà de la trahison faite aux proches, la famille aide beaucoup à la fidélité. Pourquoi mettre en danger tout ce qu’on a construit à cause d’une simple incartade ? Entre ce qu’ils peuvent perdre et qu’il y a à gagner, le choix est souvent vite fait !

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s