Rochers Praliné Noisettes de C.Felder — Carnet de Recettes du Web

Je partage avec vous, cette recette que j’adore, elle me rappelle mon enfance, j’espere qu’elle vous plaira autant que moi.

 

05_Rochers_noisettes

 

Originally posted on Chachou’s Kitchen: Salut ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté une recette bien bien gourmande ! Pour marquer le coup, on envoie du lourd ?😀 Rochers pralinés aux noisettes (C.Felder) : Les ingrédients : (pour 30 rochers environ) Praliné : 150gr de noisettes 1 gousse de vanille 130gr de…

via Rochers Praliné Noisettes de C.Felder — Carnet de Recettes du Web

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Marie dit :

    Oh !! Aïe !!! Hummm !!! Alors là je vais sûrement adorer !!! J’adore ça déjà à la noix de coco tout court… Vais voir ça de plus près ! Merci de me faire saliver !

    Aimé par 1 personne

  2. Marie dit :

    Miammmm !!! J’adore les rochers noix de coco ! Mais c’est pas trop écoeurant avec de la praline en + ?

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      merci beaucoup, c’est dure de resister au chocolat 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Marie dit :

        oh que ouiiiii !!!

        Aimé par 1 personne

  3. limonasblog dit :

    oui c’est une vrai gourmandise, mais je pense qu’on peut changer d’ingrédiants 🙂 ,

    J'aime

Laisser un commentaire

