Fleuris, glamour, graphiques… On a envie de tous les porter ! Alors, pour lequel allez-vous plonger ?
Qu’il est bon le temps où l’on commence à s’intéresser aux nouvelles collections de maillots de bain. Ce temps où, vacances au soleil à l’horizon, on jette un premier œil sur les nouveautés.
Cette saison encore, les maillots de bain printemps été 2016 sauront vous séduire. Il y en aura pour tous les goûts : des maillots push up pour les petites poitrines, des culottes taille haute pour les complexées, des maillots une pièce pour les élégantes et des maillots de bain triangle pour celles qui trouvent que c’est plus stylé.
Choisir son maillot de bain, c’est peut-être bien Le meilleur moment de l’année. Retrouvez mes conseils mode et ma sélection pour trouver le maillot de bain parfait.
Indéniablement, cette saison, c’est le maillot une pièce qu’on appelle aussi maillot de bain nageur qui tire son épingle du jeu. Princesse Tam Tam, Huit ou encore Zara, toutes les marques de maillots de bain le proposent. Il est tellement chic que vous allez certainement craquer cette fois.
Les maillots de bain 2016 respectent aussi les tendances couleurs printemps été. Du pastel avec du bleu Serenity ou du rose Quartz mais aussi des couleurs pops comme du jaune Buttercup ou du rouge Fiesta, les modèles de maillots de bain trempent dans les couleurs Pantone de la saison.
Côté imprimé, le maillot de bain adopte l’imprimé ethnique. Du wax sur un bikini, c’est déjà un peu l’évasion, non ?
Où as tu trouvé ces beaux maillots de bains s’il te plait ?? 😮 ♥
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir,
j’ai fait un peu de recherche sur Internet 😉 , je te propose quelques sites : https://www.carla-bikini.com/en/ , http://www.mademoisellebikini.com/ , http://www.seafolly.com/
merci beaucoup 🙂
bonne soirée
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 1 personne