Mode été, Sublimez votre bronzage

le

3 couleurs qui mettent en valeur le bronzage

•≫∙∙☮ Bohème Babe ☮∙∙≪•:

 

bohemian beach maxi dress RP by Splashtablet iPad Cases - the kitchen & shower iPad case that sticks everywhere. Winter Sale prices on Amazon Now!:

 Certaines couleurs mettent naturellement en valeur le bronzage comme le bleu turquoise. Brune ou blonde, il ne faut pas hésiter. La couleur de l’eau des tropiques ne peut que s’accorder avec une peau bronzée.

I adore everything about this Dress! Ocean Blue Waist Hollow-out Sleeveless Maxi Beach Dress:

cute summer outfits 2016 - Styles 7:

 

A subtle way to wear color: pastels. I'd probably break my neck if I wore those gorgious strappy heels. I'd got with a metalic flat or sandal.:

 

50 Stylish New Looks For Summer - Style Estate -:

 

13 Robe d'été helline bleu turquoise fluide en voile:

 

Cute spring outfit:

 

LOLO Moda: Fashionable spring - summer outfits, the problem with this outfit is that I don't own it yet!!!!:

Le rose (pastel, fluo, soutenue…) sera aussi un excellent choix. Même s’il est classé dans les couleurs froides, il donnera de la chaleur à votre bronzage.

 

Dress:

@aidensworld21:

 

Even Scarlett Would Approve Maxi Dress - Dusty Rose from Closet Candy Boutique #fashion #summer #ootd:

 

 

#spring #fashion #outfitideas | Blush V-neck Romper:

#muraboutique #label #outfitideas |  Pink Playsuit:

 

SABON HOME:

 

love this dress:

 

gorgeous:

La couleur blanche  attire et renvoie la lumière du soleil. Idéal pour vous donner une aura lumineuse totalement solaire. Le plus de cette « non-couleur » : elle va à tout le monde.

 

Robe soleil - dentelle:

 

<3:

 

This Pin was discovered by Emily Phillips. Discover (and save!) your own Pins on Pinterest.:

#summer #musthave #outfits | White Sexy And Comfy Romper:

 

@baddieprincess ✨:

 

White Crochet Split Open Back Maxi Cover Up

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. rp1989 dit :

    Je t’avoue j’ai une peau très pâle que j’adore et je pars en vacances là où je risque moins de bronzer.
    Mais j’adore tous ces bleus, roses, blancs, ce sont des couleurs que j’affectionne particulièrement.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    Aimé par 1 personne

  2. limonasblog dit :

    c’est vrais que le soleil peut être très agressif pendant cette saison, chez nous c’est le soleil presque toute l’année, l’océan qui est tout prés, même si j’essaie de faire attention et ne pas m’exposer directement au soleil, je me bronze facilement, difficile d’en échapper 🙂 j’aime aussi le bleu foncé, c’est ma couleur favorite pendant l’été, j’adore le porter avec des jeans, et des tops,
    merci beaucoup
    bisous, et bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

