La tendresse du velours

D’un raffinement extrême, ses tons suaves et sa texture voluptueuse évoquent la féminité. Le velours lisse apporte une idée de douceur et de sophistication. 

 

Silence + Noise Velvet Mesh-Back Mock-Neck Mini Dress - Urban Outfitters:

 

A velvet cami dress featuring adjustable straps, a V-neckline with scalloped…:

 

OH MY!!!! Its Back!!!! Soft velvet dress with cold shoulder fully lined with light fabric to keep you cool yet a velvet look for a sexy look:

Faussement sage, intrinsèquement tactile, et légèrement désuet, le velours s’empare de notre dressing hivernal

- This chic and flirty swing dress features a trending skater skirt design. - Great dressed up for any Holiday event! - Small: 33" length / 16" bust:

Le velours est sensoriel par essence, c’est sans surprise qu’il s’empare du vestiaire de nuit avec une simplicité évidente

Filthy Habit Velvet Dress by Evil Twin:

Motel Carey Velvet Dress:

 

FOREVER 21 Crushed Velvet Dress:

 

T-shirt dress, veludo molhado:

 

Lucca Couture Plunging Velvet Mini Dress - Urban Outfitters

 

This faux velvet skater dress comes in a midnight blue color that is sure to compliment anyones coloring. Off the shoulder short sleeves. 92% Polyester 8% Spandex Model is wearing size S Measurements:

 

We did the matching for you. The Lana Dress. https://www.thereformation.com/products/lana-dress-matisse-beamont?utm_source=pinterest&utm_medium=organic&utm_campaign=PinterestOwnedPins:

 

Blush Pink Velvet Skater ///:

 

Velvet Bomber Jacket Pink:

Mia Mia Mine Off The Shoulder Sapphire Velvet Top Holiday Style Inspo #Fashionistas:

Ce top  donne de la noblesse au jean

Strappy Velvet Swing Dress Navy Blue - Dresses - Swing Dresses - Missguided:

 

Plush One Burgundy Velvet Halter Dress:

Veste en velours | H&M:

veste en velours H&M

Free People Swingy Velvet Jacket at Free People Clothing Boutique:

Cette saison, le velours  est à l’honneur avec le retour du look dandy

23 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. rp1989 dit :

    En plus d’être sublime (j’adore en rouge particulièrement), c’est une matière douce et agréable à porter.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      On peut le porter facilement le jour comme le soir, surtout le velours de soie fin et fluide, permet de passer en mode fêtes, chic et sexy en rouge, ou bien en bleu, la couleur tendance de cette année,
      merci beaucoup Rose, Bisous et bonne soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Zaïra dit :

    Je suis d’accords avec tous ce qui a été dit, le velours j’adore, je trouve qu’il caresse le regard, quelque soit la couleur ce n’est jamais violent, le côté raffiné me séduit totalement et depuis toujours,,,,, j’ai trois veste, l’une rouge foncé ou bordeaux, une deuxième dans un gris foncé et la dernière violine sublime! Merci pour cet article, j’ai eu du plaisir à le lire!

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      tu as tout à fait raison, le velours nous donne toujours une allure douce chic et élégante, à porter sans modération 😉
      Merci beaucoup Zaira, bonne soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Zaïra dit :

        J’accueille toujours tes publication avec un grand plaisir! Je regrette de ne pas être disponible ces derniers temps pour m’occuper de mon blog! J’attends la prochaine publication!

        Aimé par 1 personne

  3. limonasblog dit :

    Merci beaucoup Zaira, c’est très gentil de ta part, j’espère ne pas me tromper dans le choix de mes articles, merci encore une fois pour tes encouragements 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Zaïra dit :

      Non il faut rester soi même et fidèle à ses goûts, assumer ses choix, se faire plaisir, « Suivre son intuition », qui est mon slogan. Après on ne peut pas plaire à tout le monde!

      Aimé par 1 personne

      1. limonasblog dit :

        Tu as tout à fait raison Zaira, je pense que je suis fidèle à moi même, étant styliste et modéliste, je suis obligée de faire beaucoup de recherches sur la mode, les tendances, les styles, et je trouve beaucoup de plaisir de partager avec vous ces petits articles de mode, en ce qui concerne les autres sujets, j’adore la science, avant de me lancer dans le domaine artistique, j’ai fait des études en informatique industrielle, j’aime aussi la psychologie, le développent personnel, et le bien être,
        merci beaucoup Zaira, et bonne soirée 🙂

        Aimé par 1 personne

  4. Zaïra dit :

    c’est dingue comme toi j’ai une formation scientifique diplômée en biologie, avant de venir au domaine artistique celui de la création de bijoux j’ai enseigné les sciences de la vie et de la terre durant presque une 20 ène d’années! Comme toi j’adore la psychologie et les sujets autour du développement personnel, d’ailleurs j’ai beaucoup apprécié les sujets que tu avais abordés dans tes publications. Je suis vraiment heureuse d’avoir croisé ton chemin! Bonne continuation (Limonas est-ce ton prénom?)
    Excellente soirée

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      tu as un parcours vraiment impressionnant Zaira, et très enrichissant aussi, parfois ma famille, mes amis me reprochent d’avoir changer de formation, il pensent que c’était une énorme erreur de ma part, devenir ingénieur selon eux est plus impressionnant que styliste ! personnellement j’assume mon choix, et tu sera d’accord avec moi, les études ne sont jamais une perte de temps, au contraire cela m’a beaucoup aidé dans ma formation de styliste, surtout j’ai eu de nouvelles matières, de très nombreuses leçons, aussi mes prof sont en France, moi au Maroc, c’était encore plus difficile, mais avec la persévérance la patience et la passion tout les rêves sont possibles 🙂 mon vrais prénom est Mona, limona est surtout mon surnom, limona chez nous au Maroc c’est l’orange, surtout c’était un hommage à ma sœur qui aimait beaucoup me surnommer ainsi elle est parti trop tôt d’un cancer, il y a juste quelque mois, mais grâce à ce petit blog j’ai pu retrouver de magnifiques personnes, je suis très ravie de partager avec vous mes petits articles,
      merci beaucoup Zaira, et bonne soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. pour moi cest la plus belle qualitee de tissu

    Aimé par 1 personne

    1. Zaïra dit :

      Je suis aussi impressionnée de toutes ces coïncidence Mona, je suis franco algérienne donc maghrébine comme toi! C’est bien triste de perdre une soeur, c’est une partie de soi qu’on perd, qu’Allah t’apporte le soulagement et la paix,,,,,, et donne à tes parents « elsabre » en les aidant à surmonter leurs chagrin. Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. limonasblog dit :

        Merci beaucoup Zaira, c’est toujours difficile de perdre quelqu’un d’aussi proche, heureusement il y a le soutien de ma petite et grande famille, ça soulage un peu la tristesse, alhamdoullah alla kouli halle,
        Bisous et aid moubarak said 🙂 ,

        Aimé par 1 personne

      2. salut zaira bon courage que dieu vous aide

        Aimé par 1 personne

  6. limonasblog dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Khaled, c’est très chic, surtout le velours de soie, sa texture est très raffinée,
    merci beaucoup et bonne soirée 🙂

    J'aime

    1. Zaïra dit :

      Je compatis totalement avec vous, même si cette fête du mawlid aura un goût différent, je vous souhaite une heureuse fête! Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. limonasblog dit :

        Merci beaucoup Zaira, mais on essaie surtout d’avoir quelques moments de bonheur, surtout pour notre père (ma mère est décédée depuis une dizaine d’année) pour les enfants aussi, ses petits neveux et nièces, qui sont très touchés par son départ si tôt et douloureux, ma sœur n’avait pas la chance à cause de sa maladie (cancer) d’avoir des enfants, elle aimait beaucoup les petits, et les gâtait énormément, ils les attendaient toute l’année avec impatience, elle vivait et travaillait comme prof d’anglais en Arabie saoudite avec son mari, on essaie comme elle de leurs donner la joie le bonheur et surtout beaucoup d’amour,
        Bisous, bonne et heureuse fête Zaira 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Zaïra dit :

        La vie est faite ainsi, parfois généreuse et d’autres fois injuste, nous ne pouvons que nous incliner et accepter ce qu’elle nous apporte! Prend soin de ton papa autant que tu peux! Bise

        Aimé par 1 personne

      3. limonasblog dit :

        tu as tout à fait raison Zaira, même si la vie est parfois dure et injuste, elle est belle aussi,
        merci beaucoup Zaira, on prend tous soin de notre papa , surtout ses petits enfants qui l’aiment beaucoup 🙂
        bisous et bonne soirée 🙂

        Aimé par 1 personne

  7. Zaïra dit :

    merci très bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  8. limonasblog dit :

    bonjour khaled, moi je suis marocaine, j’adore la Tunisie, c’est un très beau pays 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

