Pour scintiller le 31 décembre. On joue la brillance

Il suffit d’un vêtement pailleté pour illuminer notre allure en un clin d’œil et faire sensation pendant les fêtes de fin d’année ! On mise plus que jamais sur le métal gagnant, doré argenté ou cuivré !

Meet Me in Times Square Gold Sequin Dress at Lulus.com!:

Motel Discotheque Sequin Dress:

soiree chic avec blazer noir.:

hair:

Check out Curtain Call at DailyLook:

Peplum Sequin Skirt- love the sparkles and the bow tights :) Perfect for New Years eve find more women fashion ideas on www.misspool.com:

Sequins, mini, long sleeves—this triple threat of a dress is one we're dying to get our hands on. TFNC Sequin Dress with Long Sleeves, $96.75, asos.com.:

Dress the Population 'Lola' Sequin Body-Con Dress (Nordstrom Online Exclusive) available at #Nordstrom:

Vintage Inspired Embroidered Black Dress w/ white lace silver appliqués. So beautiful:

L'équipe PARISAX aime ce look ! https://www.facebook.com/pages/PARISAX-PROFESSIONAL-CANADA/191772454196606:

 

 :

Les pièces scintillantes envahissent plus que jamais les rayons et nous mettent des étoiles plein les yeux.

Robe:

Multicolored Sequence DressMulticolored Sequence Dress:

LOve the dress! boots, not so much cux its pointed. otherwise whole outfit awesome!:

Une touche dorée pour les fêtes !:

 

Vintage Dress / 1950s cocktail dress by Estevez . xtabayvintage.com:

 

 

Fashionnnn:

 

 

 

NYE perfection:

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Zaïra dit :

    Waoooow chère Limonas tu nous en as mis plein les yeux! Mon dieu toutes ces robes sont une deuxième peau qui ne tolère aucune imperfection, elles sont superbes! J’aurai souhaité dans le lot un joli caftan marocain, car les robes de cérémonie marocaines sont de vrais costumes de princesses! contente et heureuse de te lire! Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      Bonjour Zaira, tu as raison le caftan c’est très beau et très féminin, il est parfait pour les mariages, les fêtes religieuses, mais je trouve qu’il n’est pas très pratique pour danser et être a l’aise, surtout il est fait avec deux et parfois trois pièces, et coute de plus en plus cher, c’est pour cela les femmes marocaines préfèrent le garder juste pour les grandes cérémonies,
      Merci beaucoup Zaira pour ta gentillesse, je te souhaite une très bonne et joyeuse année 2017,

      Aimé par 1 personne

      1. Zaïra dit :

        Je suis d’accord avec toi limonas! J’espère que tu penseras à nous faire rêver avec un sujet dédié à ce beau et prestigieux habille typique. Aujourd’hui il est décliné dans de telle étoffes et matières, les couleurs et les coupes, je suis totalement fan, pourtant je n’en porte pas si j’en ai un mais pas beaucoup d’occasion pour le porter! J’ai vu aussi des robes inspirées du caftan marocain coupées dans des tissus superbes, je m’en suis faite une dans de la moire, simple et jolie, pour les petites occasions! Bisous et bonne et heureuse année à toi et à tous tes proches.

        Aimé par 1 personne

  2. Mavieaixoise dit :

    J’adore ta sélection, il y a vraiment de belles pièces !

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      Merci beaucoup, je te souhaite une très bonne et joyeuse année 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. rp1989 dit :

    Ces tenues sont toutes plus sublimes les unes que les autres :).
    Excellente année à toi, bisous et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

Laisser un commentaire

