BARROCO

20161206_112746

Des boucles d’oreilles d’inspiration baroque.

Ôooooo oui, je me suis régalée à faire ces créations c’est simple les apprêts m’ont séduite et l’inspiration ne s’est pas faite priée!!!!

Pour la petite histoire, le mot baroque est d’origine portugaise « barroco » qui signifie perle irrégulière.

View original post

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. azelmode dit :

    Si c’est toi qui les a faites, bravo, très réussi ! J’aime beaucoup !

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      merci beaucoup, moi aussi j’ai beaucoup aimé, et je voulait partager avec vous les formidables créations de Zaira, http://bijouxomerveilles.wordpress.com/
      je te souhaite un excellent dimanche 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. rp1989 dit :

    Elles sont vraiment très jolies ces boucles d’oreilles.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      Merci beaucoup Rose, j’aime beaucoup le travail de Zaira car elle y met tout son cœur,
      je te souhaite une très bonne journée Rose 🙂
      Bisous et à très bientôt 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

