Automne Hiver 2018-2019, ANNA SUI vous ouvre un monde créatif sans équivalent dans l’univers de la mode

Alliant les styles vintage, cowboys, victoriens, des superstars de Warhol ou des imprimés textiles finlandais, la profondeur des connaissances culturelles d’Anna Sui transparait en permanence. Authentique trend-setteuse, à qui s’adressent les stylistes et les rédacteurs de mode pour lui demander conseil, l’énergie illimitée et l’ingénuité créatrice dont elle fait preuve sont toujours très attendus pendant la Fashion Week de New York.

 

Bella and Gigi Hadid light up the runway with Kaia Gerber | Daily Mail Online

Anna Sui Fall 2018 Ready-to-Wear Collection - Vogue  #AnnaSui   #fashion  #Koshchenets

Anna Sui est la plus grande fan de mode. En grandissant à Detroit, elle était obsédée par les images des magazines Seventeen et Mademoiselle, des images qu’elle a conservé jusqu’à ce jour et qui apparaissent sur son style cet hiver . Malgré tout ce qui a changé depuis, son amour obsessionnel pour la mode, le design, l’illustration et la musique demeure, elle a donc intitulé sa nouvelle collection Beloved, car il s’agit du monde de la mode dont elle «rêvait avant son arrivée à New York».

C’était le monde des couturiers, des primeurs et des années 60, avant que les bohémiens très réputés de Sui ne lancent le mouvement de la contre-culture et prennent le contrôle de la mode. Tandis qu’elle analysait les pièces dans son showroom, Sui expliqua que la collection parlait vraiment de la joie de s’habiller.

The complete Anna Sui Fall 2018 Ready-to-Wear fashion show now on Vogue Runway.

Les gens vont-ils les porter? Peut-être peut-être pas. Quelque chose à propos de l’éclairage tamisé des studios Spring a légèrement éclairci la riche vision de Sui. À une époque où la mode remet constamment en question sa raison d’être, elle est le reflet de ses propres fantasmes, faisant référence à Norman Norell et à l’obscur illustrateur Anne Marie Burden. dans le processus, ce spectacle était vraiment un délice. Mais peut-être que Sui gagnerait à contester son propre format de piste. Si tout le monde changeait de lieu, le groupe de mode la suivrait certainement dans les espaces qu’elle aime, riches en histoire sans aucun doute, autour de la ville. Après toutes ces années, après toute son admiration pour la mode, l’industrie est également devenue une grande fan d’Anna Sui

Anna Sui Fall 2018 Ready-to-Wear Collection - Vogue

sources :

vogue.com

mondottica.com

Pinterest.com

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sophie dit :

    Merci pour cette très très belle rencontre

    Aimé par 1 personne

    1. limonasblog dit :

      C’est très aimable de ta part Sophie, 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s