Idéal à la belle saison, le caraco se combine avec tout ! Il a le don de sophistiquer un jean ou un short, de féminiser un tailleur pantalon, de sublimer un joli cardigan pour les soirées fraîches… Très peu encombrant, il se glisse dans vos valises estivales.
Sous ses allures de nuisette, le caraco oscille entre épure stylistique et sophistication érotico-chic. Ici, des modèles hautement désirables, à porter de jour comme de nuit.
Tout en légèreté, ce (petit) haut muni de bretelles spaghetti joue sur l’ambivalence vêtement-sous vêtement : coupes franches, forme sobre et dénuée de toute artifice qui se pare quelquefois de dentelle, pour une ressemblance quasi-parfaite avec la nuisette.
Fruit d’un vestiaire minimaliste, le top caraco se combine avec (presque) tout : de l’habituel jean à la sulfureuse jupe fendue en passant par la fantasque jupe-culotte… Pour atténuer son côté attrayant mieux vaut l’associer à des longueurs médium et ne pas sur jouer l’esthétisme guindé en évitant les accumulations de bijoux en tout genre et les talons vertigineux.
Velvet Tops
source : Marie claire, Maxi, Pinterest.com, Vogue
Merci pour cette recherche très inspirante!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci milles fois Sophie 🙂
J’aimeJ’aime